Trucs & Astuces Windows Live Belux

The NEW Hotmail – Next generation in personal email

Posted on: juin 2, 2010


 

9 Réponses to "The NEW Hotmail – Next generation in personal email"

j’ai tout regardé mais en anglais !! bonne journée l’éuipe!

Toujours ce problème d’anglais !!!Quel dommage pour nous !!Merci bien à vous tout de même !!Bonne journée à vous tous !!

Dommage, cela est tres intéressant, mais comprendrais mieux si en français.Les améliorations c’est extra, mais les comprendres c’est mieux et en françaiscela devient du luxe.Merci pour votre compréhansion et a bientôt.Bonne journée a vous tous

Et comment on fait pour avoir cette nouvelle version de hotmail? Comme les autres disent j’aurais bien aimer que ce vidéo soit en français!!!!

j’ai déjà mon nouveau hot mail .be que dois-je faire???MERci l’équipe de me répondre!!amicalement

en chinois cela ne serait il pas mieux pour des europeens

comment on fait pour la telegarger

Bonjou a toute l’équipe oui c’est tres bien fait mais comment pouvor le téléchager vu la langue étrangère dnt ça les encore , pensez vous au moins une fois dans votre vie qu’ils y a des gens qui ne parle et lise en français leur langue d’origine ce n’ect pas donner a tout le monde de comprendre et lire l’ANGLAIS hè oui c’est bien désolant pour ça votre nouvelle version . Mais alors dite le nous en fra,nçais et la démarche a suivre alors la ce sera OK enfin moi je pense ainsi maintenant ce que les AUTRES en pensent ça c’est une autres paire de manche . ALLAIT svp faite un effort et aider nous les pauvre que nous sommes bie à vous toutes L’EQUIPE HUMMMM en espérant bien entendu avoir une réponse positive MERCIIIIIII

Bonjour tout le monde, votre Hotmail sera mis à jour automatiquement d’ici la fin du mois de juillet. Vous ne devrez rien télécharger. Bientôt dans votre Hotmail. Je suis curieuse d’avoir vos opinions. 🙂

Laisser un commentaire