Trucs & Astuces Windows Live Belux

Chattez avec le Père Noël

Posted on: décembre 18, 2007


Windows Live Messenger

bloc3_02_v2

Comment ? Il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous pour ajouter le père Noël à vos contacts Messenger !

 

Une fois que ce contact est ajouté vous pouvez lui parler comme à une personne normale – mais bon lui va vous parler de lutins, de rennes, de Mme Noël,… de trucs définitivement bizarres Tongue out

Voici donc un extrait d’une de mes conversations avec lui :

Père Noël says:
Ravi de te revoir AnSo ! Peut être que tu as changé d’avis depuis la dernière fois, qu’est ce que tu veux pour Noël ?

AnSo says:
une xbox 360

Père Noël says:
Oh oh oh ! Moi aussi j’adore cette console ! Ne passe quand même pas trop de temps à jouer. Je ne te promets rien, ce sera la surprise  ! Est ce que tu travailles bien à l’école AnSo ?

AnSo says:
oui

Père Noël says:
Très bien AnSi ! Quelle est ta matière préférée ?

romain says:
la sociologie d’entreprise

Père Noël says:
Oho, je ne connaîssais pas cette matière du temps ou j’allais à l’école … As-tu des frères et sœurs AnSo ?

AnSo says:
2 frères une soeur

Père Noël says:
Génial ! J’espère que tu t’entends bien avec eux. Au fait, sont-ils restés sages cette année ?

AnSo says:
bien sûr

Père Noël says:
Parfait ! Ils auront donc tout plein de cadeaux ! Pose moi des questions sur mes rennes.

Enfin ça m’a tout l’air d’un bonhomme sympathique ho ho ho

Vous lui avez demandé quoi vous ?

1 Response to "Chattez avec le Père Noël"

merci pour l’attention donnée aux enfants..rien de plus que de voir le sourire d’un petit ange

Laisser un commentaire